Mohamed ZOUINI

Mot du directeur général

L’innovation et la science sont indispensables pour produire de façon durable de la nourriture saine, sécuritaire pour l’environnement et abordable pour les consommateurs dont les besoins sont toujours en croissance.
La mission de nos équipes techniques et commerciales aussi bien dans nos bureaux que sur les champs est d’avoir une approche d’anticipation rationnelle alors que le monde agricole fait actuellement face à de nombreux défis.
Notre entreprise continuera à investir dans des spécialités de première qualité, fabriquées et fournies par des multinationales, reconnues pour leur rôle d’acteurs majeurs sur le marché phytopharmaceutique international.
Nous continuerons à mettre sur le marché de nouveaux produits qui sont actuellement en phase d’homologation et de développement. Notre société sert aujourd’hui au quotidien et accompagne dans tous leurs projets beaucoup de producteurs, dans l’ensemble des régions du royaume et sur tous les segments de marché.
Nous développons aussi un positionnement de proximité et d’engagement, et mettons notre expertise au profit de tous les agriculteurs partout où ils se trouvent.
Cette politique de proximité est traduite par l’ouverture prochaine de plusieurs agences régionales qui vont nous permettre d’accueillir et servir nos clients partout où ils sont localisés avec le souci constant de la qualité.
L’engagement, c’est notre détermination à jouer notre rôle de fournisseur citoyen en mettant en place une véritable stratégie de responsabilité sociétale, particulièrement incarnée par le nombre de stagiaires accueillis ainsi que par le nombre de bourses offertes aux étudiants chercheurs.
En effet, nous sommes persuadés, qu’être un acteur socialement responsable contribue au développement de notre pays et nous sommes soucieux de continuer à agir dans cet état d’esprit.

Mohamed ZOUINI
Directeur Général